OBJECTIFS: Workout rendant hommage au capitaine de l’armée américaine Dan Whitten, 28 ans, de Grimes, IA, affecté au 1er bataillon, 508th Parachute Infantry Regiment, 4th Brigade Combat Team, 82nd Airborne Division, basé à Fort Bragg, NC, est décédé le 2 février 2010, lorsque les forces ennemies à Zaboul, en Afghanistan, a attaqué son véhicule avec un engin explosif improvisé. Un workout qui vous permettra d’améliorer votre résistance musculaire sur un gros volume de répétitions.

WOD: « WHITTEN »
With Partner
5 Rounds
22 Kettlebell swings 24-16kg
22 Box jumps
400m RUN
22 Burpees
22 Wall ball shots 20-14lb
Target : 25′

▶︎Abonnez vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/user/ReebokCrossfitLouvre?sub_confirmation=1

▶︎Suivez nous sur Instagram https://www.instagram.com/crossfitlouvre https://www.instagram.com/crossfitlouvre2 https://www.instagram.com/crossfitlouvre3

FOCUS: Tout d’abord, sur les Wall Ball. Veillez à vous concentrer sur la poussée forte des jambes avant de lancer la balle sur la cible. Ensuite, sur les Box Jumps. Veillez à vous concentrer sur le rebond au sol afin d’aller plus vite sur vos répétitions. Puis, sur les KB Swings. Faites un focus sur l’extension des jambes ainsi que le buste neutre penché vers l’avant sur la phase de retour. Après, sur les Burpees. Veillez sur le retour du burpee notamment à arriver avec les pieds proches des mains, talons au sol et hanches hautes. Enfin, sur la course. Concentrez vous sur le fait de poser le moins possible les talons au sol.

STIMULI: Votre résistance musculaire et cardio respiratoire seront mises à rude épreuve. Notamment en terme de résistance sur le bas du corps.

FORMAT: For Time. Vous devrez effectuer les répétitions demandées le plus rapidement possible.

COMPLEXITE: Entrainement contenant des mouvements de Weightlifting, de Metabolic Conditioning et de Gymnastique.

SCALING: Adaptez le volume, la charge ou le mouvement au besoin.

MODALITES: Weightlifting, Gymnastique, Metabolic Conditioning

🎁 MOIS DE JUIN OFFERT*

Votre mois offert chez CrossFit Louvre à Paris pour vous motiver !