OBJECTIFS: On débute la semaine avec un Heavy Day. Le mouvement phare sera le Thruster. Dans un premier temps, tel quel et ensuite décomposé lors d’un AMRAP. Bon début de semaine!

WOD: Heavy Day
7 Sets
Every 2′
5 Thrusters
Then
Amrap 9′
5 Front Squat
5 Push Press

▶︎Abonnez vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/user/ReebokCrossfitLouvre?sub_confirmation=1

▶︎Suivez nous sur Instagram https://www.instagram.com/crossfitlouvre https://www.instagram.com/crossfitlouvre2 https://www.instagram.com/crossfitlouvre3

FOCUS: Tout d’abord, sur le Thruster. Concentrez vous sur l’extension des hanches avant la poussée. D’autre part, le timing de la vitesse aura son importance lors des barres lourdes. Attendez la position de dip sur la fin de squat afin de mettre en maximum de vitesse. Après, sur les Fronts Squats. Concentrez vous sur le fait de conserver une amplitude complète de mouvement. Ensuite, veillez à conserver les coudes hauts afin de garder le buste droit. Puis, pensez à engager les hanches vers l’arrière quand vous débutez le mouvement. Enfin, sur les Push Presses. Veillez à avoir le buste droit durant le dip ainsi qu’une extension des jambes avant la press.

STIMULI: Travail de résistance de force sur le Thrusters. Ainsi que sur les mouvements le composant.

FORMAT: Heavy Day. Vous devrez soulever la charge la plus lourde possible selon votre forme du jour. AMRAP. As Many Rounds As Possible. Vous devrez effectuer un maximum de répétitions des mouvements demandés.

COMPLEXITE: Entrainement contenant uniquement des mouvements de Weightlifting.

SCALING: Adaptez le volume, la charge ou les mouvements au besoin.

MODALITES: Weightlifting

🎁 MOIS DE JUIN OFFERT*

Votre mois offert chez CrossFit Louvre à Paris pour vous motiver !