OBJECTIFS: Heavy Day. Dans un premier temps, vous aurez un travail semi technique en haltéro. Suivi d’un sprint haut en couleurs! Bonne fin de semaine!

WOD:
10′
3 Snatch Push Press
Then:
3 Rounds
15 Double DB Snatchs 50-35lb
75 Double Unders
Target : 5′

▶︎Abonnez vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/user/ReebokCrossfitLouvre?sub_confirmation=1

▶︎Suivez nous sur Instagram https://www.instagram.com/crossfitlouvre https://www.instagram.com/crossfitlouvre2 https://www.instagram.com/crossfitlouvre3

FOCUS: Tout d’abord, sur le Snatch Push Press. Faites un focus sur le fait de garder le dos droit sur le dip et les coudes tournés vers le haut afin d’effectuer la press de façon verticale. Après, sur les Double DB Snatch. Concentrez vous sur le maintien du dos neutre et le swing pour faciliter le mouvement. Enfin, sur les Double Unders. Concentrez vous sur la rotation des poignets, le rebond des pieds au sol… Bref regardez nos deux vidéos tutos sur les Double Unders.

STIMULI: Votre résistance musculaire et cardio respiratoire seront mises à rude épreuve. Notamment sur le haut du corps.

FORMAT: Heavy Day. Vous devrez soulever la charge la plus lourde possible selon votre forme du jour. For Time. Vous devez effectuer les mouvements et répétitions demandées le plus rapidement possible.

COMPLEXITE: Entrainement contenant des mouvement de Metabolic Conditioning et de Weightlifting

SCALING: Adaptez le volume, la charge ou le mouvement au besoin.

MODALITES: Metabolic Conditioning, Weightlifting

🎁 MOIS DE JUIN OFFERT*

Votre mois offert chez CrossFit Louvre à Paris pour vous motiver !