OBJECTIFS: HEAVY DAY. Aujourd’hui, on améliorer votre force de poussée du bas du corps. D’abord, à travers un mouvement lourd et ensuite un couplet sur des mouvements plus légers.

WOD: Heavy Day
Sumo Deadlift
5-5-3-3-1-1

4 Rounds 
10 Good morning 
12 Jumping lunges
Target : 7′

▶︎Abonnez vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/user/ReebokCrossfitLouvre?sub_confirmation=1

▶︎Suivez nous sur Instagram https://www.instagram.com/crossfitlouvre https://www.instagram.com/crossfitlouvre2 https://www.instagram.com/crossfitlouvre3

FOCUS: Tout d’abord, sur le Sumo Deadlift. Dans un premier temps, sur le départ. Concentrez vous sur les épaules en avant de la barre tout en maintenant le dos droit. Ensuite, durant le mouvement. Veillez à garder la barre proche de vous tout en plaquant cette dernière à vos jambes. Enfin sur la fin du mouvement. Faites un focus sur l’extension complète et le retour de barre avec le dos droit. Après, sur les Good Morning. Veillez à conserver le dos droit et les hanches hautes. Enfin, sur les Jumping Lunges. Pensez à tendre les jambes complètement entre les répétitions.

STIMULI: Votre résistance musculaire et cardio respiratoire seront mises à rude épreuve. Notamment, au niveau de votre force et résistance des membres inférieurs.

FORMAT: Heavy Day. Vous devrez soulever la charge la plus lourde possible selon votre forme du jour. For Time. Vous devrez effectuer les mouvements et répétitions demandés le plus rapidement possible.

COMPLEXITE: Entrainement contenant des mouvements de Gymnastique et de Weightlifting.

SCALING: Adaptez le volume, la charge ou le mouvement au besoin.

MODALITES: Gymnastique, Weightlifting

🎁 MOIS DE JUIN OFFERT*

Votre mois offert chez CrossFit Louvre à Paris pour vous motiver !