OBJECTIFS: C’est parti pour soulever lourd. Dans un premier temps, vous travaillerez votre force sur les membres inférieurs. Ensuite, avec un partenaire, vous aurez un AMRAP où vous devrez partager les reps.

WOD: Heavy DAY
Box Back Squat
3 Sets : 5 reps
Then:
With Partner
Amrap 10′
50 DB Lunges
50 DB Thrusters
*1 DB
RX : 50-35lb

▶︎Abonnez vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/user/ReebokCrossfitLouvre?sub_confirmation=1

▶︎Suivez nous sur Instagram https://www.instagram.com/crossfitlouvre https://www.instagram.com/crossfitlouvre2 https://www.instagram.com/crossfitlouvre3

FOCUS: Tout d’abord, sur le Box Back Squat. Concentrez vous sur la vitesse de montée tout en maintenant le buste le plus droit possible. Ensuite sur les DB Lunges. Faites un focus sur le maintien du dos droit ainsi que sur la flexion première de la jambe arrière quand vous amorcez la lunge. Enfin, les DB Thrusters. Faites un focus sur l’amplitude complète de mouvement et la charge le plus proche possible du centre du corps.

STIMULI: Votre résistance musculaire et cardio respiratoire seront mises à rude épreuve. Notamment, au niveau de votre force des membres inférieurs en terme de poussée et de résistance musculaire.

FORMAT: Heavy Day. Vous devrez soulever la charge la plus lourde possible selon votre forme du jour. AMRAP. As Many Rounds As Possible. Vous devrez effectuer un maximum de répétitions des mouvements demandés.

COMPLEXITE: Entrainement contenant uniquement des mouvements de Weightlifting.

SCALING: Adaptez le volume, la charge ou le mouvement au besoin.

MODALITES: Weightlifting

🎁 MOIS DE JUIN OFFERT*

Votre mois offert chez CrossFit Louvre à Paris pour vous motiver !