OBJECTIFS: Bonjour épaules, au revoir épaules! Aujourd’hui, on améliore votre résistance au niveau de ces dernières sur des mouvements de tirage et de poussée mêlant les trois modalités du CrossFit. Bon week-end!

WOD:
Amrap 23′
With partner
– 60 one arm DB OH lunges 50-35lb
– 60 C2B
– 60 Burpees Over DB

▶︎Abonnez vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/user/ReebokCrossfitLouvre?sub_confirmation=1

▶︎Suivez nous sur Instagram https://www.instagram.com/crossfitlouvre https://www.instagram.com/crossfitlouvre2 https://www.instagram.com/crossfitlouvre3

FOCUS: Tout d’abord, sur les One Arm DB OH Lunges. Veillez à activer les épaules, afin de garder le bras tendu et repousser la DB vers le haut. Ensuite, sur les Chest To Bar. Concentrez vous sur l’amplitude complète de mouvement tout en maintenant un kipping efficient. Enfin, sur les Burpees. Faites un focus sur le retour du burpee, notamment en arrivant avec les pieds proches des mains, talons au sol et hanches hautes.

STIMULI: Votre résistance musculaire et cardio respiratoire seront mises à rude épreuve. En effet, votre force et résistance au niveau de votre haut du corps sera rudement sollicitée.

FORMAT: AMRAP. As Many Rounds As Possible. Ainsi, vous devrez effectuer un maximum de répétitions des mouvements demandés.

COMPLEXITE: Entrainement contenant des mouvements de Metabolic Conditioning, de Gymnastique et de Weightlifting.

SCALING: Adaptez le volume, la charge ou le mouvement au besoin.

MODALITES: Weightlifting, Metabolic Conditioning, Gymnastique

🎁 MOIS DE JUIN OFFERT*

Votre mois offert chez CrossFit Louvre à Paris pour vous motiver !