OBJECTIFS: L’objectif, aujourd’hui, sera de travailler sur un effort soutenu et long. Vous aurez deux AMRAP avec deux mouvements bien connus pour renforcer votre chaine postérieure.

WOD: AMRAP 7′
Max Distance Row
AMRAP 7′
Max Devil Presses 50-35lb

▶︎Abonnez vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/user/ReebokCrossfitLouvre?sub_confirmation=1

▶︎Suivez nous sur Instagram https://www.instagram.com/crossfitlouvre https://www.instagram.com/crossfitlouvre2 https://www.instagram.com/crossfitlouvre3

FOCUS: Tout d’abord, sur les Devil Presses. Concentrez vous sur le maintien du dos neutre et le swing pour faciliter le mouvement. Aussi, veillez à ramener les pieds proches des DB et bien à plat. Enfin, sur le rameur. Veillez à vous concentrer sur la poussée forte des jambes avant le tirage. D’autre part, sur la position de retour, pensez à avoir les épaules en avant des hanches, tout en conservant le dos droit.

STIMULI: Votre résistance musculaire et cardio respiratoire seront mises à rude épreuve. Notamment au niveau du Core, de votre chaine pos et de votre puissance cardio respiratoire.

FORMAT: AMRAP. AS Many Rounds As Possible. Priorité au temps. Vous devrez effectuer un maximum de répétitions des mouvements demandés dans le temps imparti.

COMPLEXITE: Entrainement contenant des mouvements de Metabolic Conditioning et de Weightlifting.

SCALING: Adaptez le volume, la charge ou les mouvements au besoin.

MODALITES: Metabolic Conditioning, Weightlifting

🎁 MOIS DE JUIN OFFERT*

Votre mois offert chez CrossFit Louvre à Paris pour vous motiver !