OBJECTIFS: FTD 2022 – Team Week. On termine cette semaine consacrée aux qualifications des FTD avec un couplet axé autour de votre résistance de tirage. Adaptez bien vos options afin de terminer dans la target de temps impartie.

WOD:
FTD TEAM
WOD 1
For time
4 Rounds 
15 Hang Power Snatches 40-30kg
15 Pull-Ups
Time cap : 8′

▶︎Abonnez vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/user/ReebokCrossfitLouvre?sub_confirmation=1

▶︎Suivez nous sur Instagram https://www.instagram.com/crossfitlouvre https://www.instagram.com/crossfitlouvre2 https://www.instagram.com/crossfitlouvre3

FOCUS: Tout d’abord, sur le Hang Power Clean. Concentrez vous sur le fait d’avoir la barre proche du corps. Ensuite, sur l’extension de hanche. Veillez à tendre fort les jambes avant de tirer les bras. Ensuite, sur la réception. Faites un focus sur le fait de réceptionner avec la barre alignée avec le milieu du pied en un squat total ou partiel. Petite astuce supplémentaire, tirer les épaules vers l’arrière sur votre tirage haut pour maximiser le potentiel de votre extension. Enfin sur les Pull Ups. Concentrez vous sur l’amplitude complète de mouvement tout en maintenant un kipping efficient.

STIMULI: Votre résistance musculaire et cardio respiratoire seront mises à rude épreuve. Notamment sur votre résistance de tirage.

FORMAT: For Time. Vous devrez effectuer les mouvements et répétitions demandés le plus rapidement possible.

COMPLEXITE: Entrainement contenant des mouvements de Weightlifting et de Gymnastique.

SCALING: Adaptez le volume, la charge ou le mouvement au besoin.

MODALITES: Weightlifting, Gymnastique

🎁 MOIS DE JUIN OFFERT*

Votre mois offert chez CrossFit Louvre à Paris pour vous motiver !