OBJECTIFS: Weightlifting Day. Dans un premier temps, vous travaillerez sur un format lourd. Pour ensuite, améliorer votre endurance de force sur le même mouvement.

WOD: 12′
2 Power Clean&Jerks
Then:
With Partner
AMRAP 10′
Max Power Clean&Jerks 135-95lb

▶︎Abonnez vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/user/ReebokCrossfitLouvre?sub_confirmation=1

▶︎Suivez nous sur Instagram https://www.instagram.com/crossfitlouvre https://www.instagram.com/crossfitlouvre2 https://www.instagram.com/crossfitlouvre3

FOCUS: Tout d’abord, sur le Clean & Jerk. Concentrez vous sur le fait d’avoir la barre proche du corps. Ensuite, sur l’extension de hanche. Veillez à tendre fort les jambes avant de tirer ou pousser avec les bras. Ensuite, sur la réception. Faites un focus sur le fait de réceptionner avec la barre alignée avec le milieu du pied en un squat partiel. Enfin, veillez à toujours utiliser la double extension caractéristique du mouvement.

STIMULI: Votre résistance musculaire et cardio respiratoire seront mises à rude épreuve. Tout d’abord en terme de force et ensuite sur votre endurance de force.

FORMAT: FORMAT: Heavy Day. Vous devrez soulever la charge la plus lourde possible selon votre forme du jour. AMRAP. AS Many Rounds As Possible. Priorité au temps. Vous devrez effectuer un maximum de répétitions des mouvements demandés dans le temps imparti.

COMPLEXITE: Entrainement contenant un seul mouvement de Weightlifting.

SCALING: Adaptez le volume, la charge ou les mouvements au besoin.

MODALITES: Weightlifting

🎁 MOIS DE JUIN OFFERT*

Votre mois offert chez CrossFit Louvre à Paris pour vous motiver !