Mon aventure à Reebok CrossFit Louvre a commencée il y a bientôt 2 ans, en 2019. En venant dans cet univers qui pour moi était similaire à la musculation/fitness (finalement je me suis bien trompée 😅), mon but était d’être encadrée, coachée par de vrais athlètes et surtout de me faire transpirer encore plus à chaque entraînement, je commençais à m’ennuyer à faire des curl biceps et toujours m’aider d’un foutu élastique quand je faisais des pulls ups. 

Je pratiquais déjà depuis 3 ans du sport en salle de fitness puis en débarquant à Paris j’ai voulu changer mes trainings quotidiens en quelque chose de plus fun et c’est mission réussie et bien plus encore.

Je me souviens de mes premiers WOD où on avait de la corde à sauter. Je pensais gérer le truc, comme j’adorais en faire, mais quand les coachs m’ont dit qu’il fallait faire des DUs, c’était pas la même histoire. Mais grâce à un conseil de Lucas (je me souviens de ce WOD car j’étais tellement contente en ressortant), le bloquage est parti et le mouvement est rentré et maintenant quand je vois des DUs dans la prog c’est vraiment plus un calvaire bien au contraire ! Comme avec les HSPU d’ailleurs, c’était presque une PHOBIE avant de les maîtriser, limite à vouloir échapper de l’entraînement pour pas les faire mais finalement avec de la persévérance, une équipe motivante, ça paye toujours et maintenant c’est un de mes mouvements favoris du CrossFit (d’ailleurs on attend le retour des HSPU dans la prog depuis la réouverture 😉)

Afin voilà! Avant ou après, commencer ma journée de travail, le passage à la box fait toujours plaisir, c’est toujours mon moment de la journée qui me fait kiffer, le sport n’est pas une contrainte ici. Au contraire, ça fait partie pour moi de mes priorités pour que je me sente bien physiquement mais surtout mentalement et pour rien au monde je remettrais les pieds dans une salle de musculation classique maintenant que j’ai trouvé mon univers ici !