https://www.instagram.com/p/CDVmkRqoADk/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Objectifs: Pour débuter le week-end, vous aurez deux AMRAP consécutifs entrecoupés de deux minutes de récupération. Vous aurez à chaque fois un couplet mêlant un mouvement de Weightlifting avec DB et un second de Gym dérivé du Box Jump.

Home WOD: Utilisez une charge externe pour les mouvements à DB. Pour les dérivés des Box Jumps, utilisez le matériel que vous avez à disposition. Chaise, Muret, Table….

▶︎Abonnez vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/user/ReebokCrossfitLouvre?sub_confirmation=1

▶︎Suivez nous sur Instagram https://www.instagram.com/crossfitlouvre https://www.instagram.com/crossfitlouvre2 https://www.instagram.com/crossfitlouvre3

Focus: Tout d’abord sur les mouvements inspirés des Box Jumps. Concentrez vous sur le rebond au sol et ne posez pas le talon au sol autant que possible. Ensuite sur les mouvements avec DB. Sur les Push Jerk, faites un focus sur le saut avant la reception. Enfin sur DB Front Squats, essayez de conserver une amplitude de mouvement complète.

Stimuli: Entrainement de type sprint intermittent. Adaptez les reps, charges ou les options de mouvement selon votre aisance sur ces derniers.

Format: AMRAP. As Many Rounds As Possible. Vous devrez effectuer un maximum de répétitions des mouvements demandés dans le temps imparti.

Complexité: Entrainement contenant deux mouvements de Gym et deux de Weightlifting. Les deux AMRAP seront énergivores notamment en terme d’explosivité.

Scaling: Adaptez le volume la charge ou les mouvements au besoin.

Modalité: Weightlifting, Gymnastic